Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathamaELLE
2 avril 2013

Sautoir "Mon petit chalet"

 

ski_08 (57)De pierres et de bois, dans la vallée de la Maurienne : quel magnifique chalet !

 

 

collier_10-12 (22)"Mon petit chalet"

 


Le sautoir des sommets,

ou comment garder tout au long de l'année

un petit air de "là -haut", autour du cou.

Un bouton "édelweiss", monté sur un bouton coco,

agrémenté d'une grosse perle de bois,

et d'un petit bouton "chalet"  à la mode  "Heidi"

(cliquer sur la photo, pour les détails).

Le tout étant monté, avec un fil "allu",

glissé sur un ruban suédine que l'on peut rêgler,

en fonction de la longueur souhaitée.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hum.....la montagne, j'aime !!!!
NathamaELLE
Publicité
NathamaELLE
  • Une brise d'inspiration ( enfants, nature, écriture...) des pensées "vagabondeuses", des petites mains "bidouilleuses", souvent dans un esprit récupérateur-recycleur, mon penchant "fabricateur" me conduit sur le chemin de la création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Publicité