Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathamaELLE
25 avril 2013

Parure sautoir, B.O et bracelet : "l' oiseau sur sa branche"

 

creation-11(1)

creation-11 (2)

La couleur : "TURQUOISE", parmi mes préférées,

trame de cette parure avec une chaîne turquoise,

  le sujet central : l'oiseau sur sa branche,

et quelques perles de verre dans différents tons de bleu.

 

Dans mon élan "mode TURQUOISE",

je vous laisse découvrir le collier de Camille.

 

 

collier-expo 017

Il s'agit d'une véritable pierre turquoise,

qui a pris la voix des airs pour trouver la destinataire...

canadienne d'adoption pendant un an.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je le porte toujours avec beaucoup de plaisir, et il me fait à chaque fois penser à la fois au Canada et à toi ! Merci =)
NathamaELLE
Publicité
NathamaELLE
  • Une brise d'inspiration ( enfants, nature, écriture...) des pensées "vagabondeuses", des petites mains "bidouilleuses", souvent dans un esprit récupérateur-recycleur, mon penchant "fabricateur" me conduit sur le chemin de la création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Publicité