Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathamaELLE
3 juin 2013

Les bracelets "Val' 8"

Au début de cette année 2013 (voir dans archives de ce blog : mois de mars),

j'avais répondu à la demande de Valérie,

en créant le bijoux double anneau, pour maintenir l'étole de son mariage :

 

janvier 2013 023Le "Val' 8"

 

Aujourd'hui, le "Val'8", a fait des petits : deux en fait.

Un joli fil "allu" mordoré qui reste dans un tiroir tout noir, c'est un peu  dommage !

Valérie a une idée : "j'aimerai bien un bracelet !",

et voilà c'est reparti.

Dans le rôle de "princesse défi", j'ai nommé mon amie Valérie.

(et j'aime cela !!!)

 

Le fil "allu", s'enroula autour de mes doigts, jusqu'à obtention de ce bracelet ...

photos fev mars avril 2013 380Bracelet "Val' 8" (1)

 

photos fev mars avril 2013 382

 

...et puisqu'il reste encore du fil,  un deuxième bracelet prend corps ,

un peu différent, ainsi Valérie aura le choix.

 photos fev mars avril 2013 386

Bracelet "Val'8" (2)

 

photos fev mars avril 2013 384

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
NathamaELLE
Publicité
NathamaELLE
  • Une brise d'inspiration ( enfants, nature, écriture...) des pensées "vagabondeuses", des petites mains "bidouilleuses", souvent dans un esprit récupérateur-recycleur, mon penchant "fabricateur" me conduit sur le chemin de la création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Publicité