Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathamaELLE
14 août 2013

Le bracelet "papillon" de l'amitié

Il y a le plaisir d'offrir et...le plaisir de recevoir.

En ce début d'été 2013, mon amie talentueuse Pascale

a déposé autour de mon poignet ce joli bracelet écru crocheté par ses doigts de fée.

P1080590

P1080591

Je le porte avec fierté et vous invite à visiter son univers créatif (blog), plein de finesse, sensibilité

et qui fait éclater les couleurs :

Nous, on M !

nousonaime.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
NathamaELLE
Publicité
NathamaELLE
  • Une brise d'inspiration ( enfants, nature, écriture...) des pensées "vagabondeuses", des petites mains "bidouilleuses", souvent dans un esprit récupérateur-recycleur, mon penchant "fabricateur" me conduit sur le chemin de la création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Publicité