Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathamaELLE
14 novembre 2013

Le collier de la couturière

creation-mai-2013 (6)

Une paire de ciseaux, un mêtre ruban,

creation-mai-2013 (8)

Une machine à coudre, un mêtre ruban (breloque cette fois) et une pression,

 

creation-mai-2013 (9)

Une bobine de fil,

creation-mai-2013 (10)

une vue d'ensemble du sautoir de la couturière,

creation-mai-2013 (12)

Couleur taupe, noir et argent, il est parti cet après-midi pour être offert à une jeune couturière de la région stéphanoise (où elle a ouvert son atelier). Je lui souhaite une longue et belle carrière dans ce métier de la création.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Son grand frère, que j'ai la chance d'avoir autour de mon cou, a toujours beaucoup de succès !
NathamaELLE
Publicité
NathamaELLE
  • Une brise d'inspiration ( enfants, nature, écriture...) des pensées "vagabondeuses", des petites mains "bidouilleuses", souvent dans un esprit récupérateur-recycleur, mon penchant "fabricateur" me conduit sur le chemin de la création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Publicité