Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathamaELLE
25 novembre 2013

Corbeille "coucher de soleil" au crochet

Séduite par :

ce dégradé de couleur (marque Katia) en ruban coton,

P1090339

et l'envie de maitriser l'outil crochet,

P1090346

J'ai réalisé un objet facile (et utile de surcroit !!!) pour débuter,

P1090492

ma corbeille à chaussettes,

P1090497

Elle monte toute seule, du moment qu'on arrête les augmentations : épatant !

P1090498

Elle se tient bien droite, le ruban coton est assez épais et je crois que je crochette plutôt serré.

P1090499

Ma corbeille "coucher de soleil" est terminée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'y verrai bien oranges, citrons et ananas ! Comment s'est passé ton expo ?
NathamaELLE
Publicité
NathamaELLE
  • Une brise d'inspiration ( enfants, nature, écriture...) des pensées "vagabondeuses", des petites mains "bidouilleuses", souvent dans un esprit récupérateur-recycleur, mon penchant "fabricateur" me conduit sur le chemin de la création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Publicité