Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathamaELLE
31 juillet 2014

Oula'oups pastel de Monique

création-07_14 (30)

Celui-ci est à offrir, et fait partie du choix que je présente à Monique.

création-07_14 (31)

Petit rappel, les bracelets oula'oups, sont à porter "à double". le voici déplié.

création-07_14 (24)

Au milieu des roses,

création-07_14 (28)

Ou dans la touffe d'arums,il s'est paré des couleurs de l'été.

 

Monique, j'ai eu le grand bonheur de te rencontrer et de visiter ton beau potager durant mes vacances. Auprès de toi je serai restée des heures à m'enrichir de tes connaissances en botanique.

Quelle belle visite, toute en simplicité, en complicité.

Alors échange de bons procédés, j'accepte ce que tu me donnes : une brassée de roquette sauvage pour agrémenter ma salade du soir, une poignée de ciboulette et de pimprenelle, tes conseils culinaires et thérapeutiques à base de plantes ; contre une petite création-maison de ton choix.

Top chrono, en une minute, tes yeux ce sont posés sur ce bracelet, pour ne voir plus que lui. C'est le tien, et j'en suis très heureuse, signe de ma reconnaissance pour ton accueil, ta passion et ton goût de la vie.

 

 

création-07_14 (42)

Trio d'oula'oups...juste pour la photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont vraiment trop beaux !
NathamaELLE
Publicité
NathamaELLE
  • Une brise d'inspiration ( enfants, nature, écriture...) des pensées "vagabondeuses", des petites mains "bidouilleuses", souvent dans un esprit récupérateur-recycleur, mon penchant "fabricateur" me conduit sur le chemin de la création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Publicité