Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathamaELLE
28 novembre 2014

oula'oups "ma p'tite bouilloire"

P1130127

Après la "p'tite cafetière", il fallait bien une "p'tite bouilloire", version oula'oups toujours !!!

 

ou bien... prête pour ouvrir mon p'tit salon de thé ???

non... non...je n'ai ni bu, ni fumé, juste se laisser aller à rêver...

cela ne mange pas de pain (c'est la fille du boulanger qui le dit !).

Hum une idée, ma foi ! très alléchante, pour papo"thé", trico"thé", brico"thé"

... avec des buiscuits faits maison,des bonnes tartes, hum et de la brioche bien gonfflée, tiède et odorante,

des thés du monde entier et des tisanes de fruits trop délicieuses.

Papotage (d'ailleurs les potages c'est aussi très bon !) terminé pour aujourd'hui,

un tantinet sérieux, un brin rêveur,

mais ça ne va pas durer, je reviendrai bientôt... avec ? vous verrez bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors là, je te suis tout de suite pour le trico thé, papo thé, ect ect....autour d'un bon feu à la maison....t'en dis quoi ?
NathamaELLE
Publicité
NathamaELLE
  • Une brise d'inspiration ( enfants, nature, écriture...) des pensées "vagabondeuses", des petites mains "bidouilleuses", souvent dans un esprit récupérateur-recycleur, mon penchant "fabricateur" me conduit sur le chemin de la création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Publicité