Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathamaELLE
10 juin 2015

Festival floral

Cette année, près de la maison, mon jardinet de fleurs explosent de couleurs : un vrai festival !

fleurs-2015 (18)

fleurs-2015 (17)

fleurs-2015 (4)

fleurs-2015 (5)

Petite fleur orange intense, très tapissante, toute simple avec ses quatre pétales : j'adore !

Une multitude de petits soleils sur ma pelouse, qui s'ouvrent et se ferment au rythme du bel astre.

fleurs-2015 (11)

Cette rose dégage un parfum envoûtant, et appelle souvent mon visage en son coeur pour m'ennivrer.

fleurs-2015 (10)

Quelle beauté toutes ces gouttelettes de rosée dans cet arrangement de pétales foisonnneux.

fleurs-2015 (3)

fleurs-2015 (1)

fleurs-2015 (16)

Mon prince, l'arum !

J'adore cette fleur, sobre, élégante, sur sa tige solide, et ses grandes feuilles très résistantes.

fleurs-2015 (8)

fleurs-2015 (7)

fleurs-2015 (6)

Je les observe de jour en jour, ils se déroulent tout doucement, à la base de la plante, pour laisser éclore

cette grande corolle blanche, telle une coupe pour accueillir la lumière.

Publicité
Publicité
Commentaires
NathamaELLE
Publicité
NathamaELLE
  • Une brise d'inspiration ( enfants, nature, écriture...) des pensées "vagabondeuses", des petites mains "bidouilleuses", souvent dans un esprit récupérateur-recycleur, mon penchant "fabricateur" me conduit sur le chemin de la création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Publicité