Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathamaELLE
24 octobre 2016

Patères en bois flotté

C'est encore une histoire de bois flotté, de cailloux percés...

C'est une histoire entre l'océan et ma salle de bain...

Déjà une année qu' elle est terminée,

et je cherchais une idée,

pour accrocher nos vêtements sans percer les carreaux muraux.

Une très jolie branche de bois flotté, trouvée par mon homme,

dans un torrent des montagnes du champsaur attendait sa destinée

depuis bien longtemps...

La voici (nettoyée, bichonnée, polie et cérusée) suspendue au plafond,

grâce à deux chaines, et quelques cailloux percés naturellement

par les vagues deviennent des patères bien pratique pour accueillir

peignoirs et vêtements.

creation_sept_16__4_

creation_sept_16__5_

creation_sept_16__8_

creation_sept_16__12_

et le tour est joué.

Et juste pour le plaisir, je vous montre celui-ci :

Trop gros pour une patère, mais tellemnt beau !!!

Montalivet_Oleron__73_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
NathamaELLE
Publicité
NathamaELLE
  • Une brise d'inspiration ( enfants, nature, écriture...) des pensées "vagabondeuses", des petites mains "bidouilleuses", souvent dans un esprit récupérateur-recycleur, mon penchant "fabricateur" me conduit sur le chemin de la création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Publicité