Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathamaELLE
30 novembre 2016

Un festival de pompons

Elle se pomponne, elle se pomponne ... ma maison !!!

En vert et blanc,

comme les sapins recouverts de neige... oui pas encore, mais cela  va venir !

P1200088

P1200109

P1200089

P1200090

P1200108

P1200096

...Une occupation qui m'a ramenée à mon enfance,

(mais au siècle dernier, j'utilisais des disques de carton),

et désormais j'ai investis dans un kit à pompons,

qui n'enlève pas le plaisir de "pomponner", toutefois le travail est bien facilité.

 

Pour un joli rendu, il en faut quand même pas mal ...des pompons,

je crois qu'en tout il y en a 46 pour les deux couronnes.

Je vous souhaite unn  joyeux temps de l'Avent...

et oui demain on est déjà le 1er décembre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
NathamaELLE
Publicité
NathamaELLE
  • Une brise d'inspiration ( enfants, nature, écriture...) des pensées "vagabondeuses", des petites mains "bidouilleuses", souvent dans un esprit récupérateur-recycleur, mon penchant "fabricateur" me conduit sur le chemin de la création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Publicité