Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathamaELLE
27 mars 2013

Le val' 8

Un Val' 8, késaco ?

 "C'est un beau roman, c'est une belle histoire,

elle allait se marier en Février..."

 

(sur l'air d'une chanson célèbre de Michel Fugain)

 

 La belle a acheté sa tenue : chaussures, robe et étole assorties.

Pour cette dernière je suis chargée de trouver

une solution élégante et en accord avec les escarpins mordorés,

afin qu'elle se positionne joliment sur les épaules de la mariée, dans un drapé impeccable :

un bijoux à confectionner avec un fil "allu" mordoré, cela va de soi.

Rendez-vous est pris, essayages et éclats de rire accomplis,

nous cherchons activement.

Eurêka, qui d'autre que l'interressée ne pouvait avoir l'IDEE ?

"comment vois-tu ce bijoux ?"

...Valérie fouille dans une autre pièce, revient avec un objet métallique en forme de huit.

pour une non-initiée, j'ignore ce que c'est.

Pour une ferrue de montagne, c'est juste indispensable pour escalader :

un huit d'escalade.

Re-essai avec l'étole toute douce, cela fonctionne très bien !

Le soir même, mes doigts ont torsadé, enroulé, le joli fil d'allu,

motivée ++ par cette belle demande d'une amie.

Merci Valérie, ce  défi a ouvert le chemin pour une nouvelle création.

 

Mon premier "brouillon",

P1060282

 

Creation-2013 (12)

 

Creation-2013 (11)

 

 janvier 2013 023Le val' 8 (de Valérie)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
NathamaELLE
Publicité
NathamaELLE
  • Une brise d'inspiration ( enfants, nature, écriture...) des pensées "vagabondeuses", des petites mains "bidouilleuses", souvent dans un esprit récupérateur-recycleur, mon penchant "fabricateur" me conduit sur le chemin de la création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Publicité