Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathamaELLE
24 octobre 2013

Collier Chouette

Chouette, c'est l'automne, j'aime les couleurs chaudes de cette saison ! 

Dame nature se pare de sa plus palette de couleurs, pour continuer à réchauffer nos coeurs, le vert pâlit, puis jaunit pour céder sa place aux orangés : une touche de safran, une touche de citrouille...comme si le soleil s'excusait de moins nous illuminer !!!

P1090228
P1090229
P1090233

Hymne à l'automne, mon collier chouette est monté sur cordonnet brun, avec ses perles en céramique citrouille et vert anis, ses deux perles couleur châtaigne en bois, un petit fagot de croquet (rappel des couleurs de la chouette) au niveau du fermoir et une plume (de chouette) en laiton.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comment ai-je pu louper cette merveille ???? trop trop beau ! Bravo !
NathamaELLE
Publicité
NathamaELLE
  • Une brise d'inspiration ( enfants, nature, écriture...) des pensées "vagabondeuses", des petites mains "bidouilleuses", souvent dans un esprit récupérateur-recycleur, mon penchant "fabricateur" me conduit sur le chemin de la création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Publicité