Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathamaELLE
6 octobre 2014

Oula'oups "été indien"

Devons-nous nous résigner à ranger nos tongs et petites robes d'été ?

Cette année l'été semble s' être décalé, entré en résistance jusqu'aux portes de l'automne,

comme ce nouvel oula'oups,

aux couleurs chaudes, avec un petit détail très estival : la tong

creation_08-14 (28)creation_08-14 (24)

 

creation_08-14 (21)creation_08-14 (13)

 

 

creation_08-14 (3)creation_08-14 (1)

 

Camargue-2014 (29)

Du cordonnet d'un orange bien franc, du liberty dominante orange et du satin plutôt corail :

voilà pour les composants textile de ce bracelet,

sans doute parce que j'aime toutes les déclinaisons de la couleur orange,

et que je suis tombée sous le charme de ce joli petit vélo, croisé en Camargue.

Un gros bouton rond comme un ballon, tout martelé, une petite tong adorable et une perle sequin rayée dans les couleurs du bracelet :

le oula'oups "été indien" a trouvé ses grigris.

Allez bye, bye l'été !!!!

le prochain oula'oups sera couleur...hum...je ne sais pas encore, vous verrez !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as vraiment l'art de faire ces bracelets...encore un modèle bien réussi. Je suis chanceuse de pouvoir partager un atelier avec toi ! Biz
NathamaELLE
Publicité
NathamaELLE
  • Une brise d'inspiration ( enfants, nature, écriture...) des pensées "vagabondeuses", des petites mains "bidouilleuses", souvent dans un esprit récupérateur-recycleur, mon penchant "fabricateur" me conduit sur le chemin de la création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Publicité