Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathamaELLE
11 décembre 2014

Sautoirs "Romanescool"

P1130622

P1130621

Sautoir "Romanescool", avec une belle perle en terre vernissée artisanale,

P1130625

...une autre version, avec une perle en verre bleu irisée,

P1130639

...et enfin, avec une fleur turquoise, et un choix de boucles d'oreilles assorties au sautoir,

pour une occasion bien particulière ( remise de diplôme)

de l'une de mes filles.

P1130631

Le Romanescool "fleur turquoise" n'a vécu que quelques heures,

ma fille a préféré une grosse perle turquoise au bout de son "Romanescool",

en accord avec les B.O boules turquoise qu'elle a choisi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cet ensemble a dû aller à merveille à la jeune diplômée ! Quelle production, tu m'épates ! Merci pour ton gentil message sur la maison qui se pomponne.....pas vite d'ailleurs puisque j'en suis restée là !
NathamaELLE
Publicité
NathamaELLE
  • Une brise d'inspiration ( enfants, nature, écriture...) des pensées "vagabondeuses", des petites mains "bidouilleuses", souvent dans un esprit récupérateur-recycleur, mon penchant "fabricateur" me conduit sur le chemin de la création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Publicité