Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathamaELLE
8 juin 2016

Double snood d'été

Choisi dans ma mercerie, dans mon village, bien loin des embruns et de l'océan,

j'ai trouvé ces petites merveilles, des farters aux motifs marins et lointains (4 au total),

pour créer mon snood (double tour) pour l'été.

snood d'été

creation_avril2016 (4)

Avec des détails pour l'agrémenter : 3 petits rappels de dentelle.

creation_avril2016 (5)

Un biais "petits pois",

creation_avril2016 (12)

...Un biais croquet,

creation_avril2016 (10)

creation_avril2016 (14)

creation_avril2016 (8)

Entre le farter "alphabet cordes marines" et le farter "carte du monde",

on distingue (discrètement, j'avoue !), une dentelle blanche en intercalire.

creation_avril2016 (8)

...Les vacances à la mer ne sont pas encore là, mais qui a dit qu'il n'était pas permis de rêver ?

Tôt le matin, quand je pars au travail il fait encore un peu frais,

mon cou est bien protégé avec mon snood marin,

et j'imagine sur ma ligne d'horizon.... et ben l'océan !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
NathamaELLE
Publicité
NathamaELLE
  • Une brise d'inspiration ( enfants, nature, écriture...) des pensées "vagabondeuses", des petites mains "bidouilleuses", souvent dans un esprit récupérateur-recycleur, mon penchant "fabricateur" me conduit sur le chemin de la création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Publicité