Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathamaELLE
14 novembre 2013

Echarpe "en épis" bleu dégradé

P1090044

(Paysage du haut doubs, au Mont-d'or)

Mais il est ou aujourd'hui le bleu...du ciel ???...Ben quoi, un vrai temps du mois de novembre. Alors, moi du bleu je le mets autour de mon cou.

photos fev mars avril 2013 418

Assez longue, pour faire plusieurs tours...

photos fev mars avril 2013 417

Note de fantaisie (et oui...on ne se refait pas !!!) : une fleur de feutrine bleu turquoise, cousue au point avant et un bouton bleu foncé, rappelant ainsi les couleurs de la laine (marque KATIA).

 

photos fev mars avril 2013 420

Si ce modèle vous plait, je pourrais vous envoyer les explications. Sur une base de point mousse, elle est plutôt facile à tricoter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien te voilà créatrice ! super beau, je retrouve bien ton style et tu dois la porter à merveille !
NathamaELLE
Publicité
NathamaELLE
  • Une brise d'inspiration ( enfants, nature, écriture...) des pensées "vagabondeuses", des petites mains "bidouilleuses", souvent dans un esprit récupérateur-recycleur, mon penchant "fabricateur" me conduit sur le chemin de la création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Publicité